| | les ceusses de l'est de kéké chose | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice

Nombre de messages: 2645 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Jeu 21 Fév - 21:07 | |
| Une pensée pour les celles qui vont se lever tôt parce qu'il n'est pas sûr que je serais en phase éveil à cette heure là . Passez une bonne journée et racontez nous tout . |
|
 | |
Méthionine Incurable

Nombre de messages: 477 Age: 26 Localisation: Moselle Date d'inscription: 05/07/2006
 | |
 | |
la touriste Claude - Modératrice

Nombre de messages: 5558 Localisation: alsace Date d'inscription: 09/05/2006
 | |
 | |
Méthionine Incurable

Nombre de messages: 477 Age: 26 Localisation: Moselle Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Ven 22 Fév - 9:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Ven 22 Fév - 10:01 | |
| |
|
 | |
Jackie 500 et +

Nombre de messages: 2188 Age: 53 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Ven 22 Fév - 10:51 | |
| |
|
 | |
Nounours 500 et +

Nombre de messages: 1724 Age: 45 Localisation: Martigues Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Ven 22 Fév - 11:11 | |
| oubliez pas de nous raconter ce soir !!!!!!!!!!!!! amusez vous bien ! |
|
 | |
Lucinda Incurable

Nombre de messages: 325 Localisation: près de Cagnes sur mer Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Ven 22 Fév - 17:21 | |
| oh la la ! elles sont trop occupées pour venir nous faire un petit coucou...  |
|
 | |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice

Nombre de messages: 2645 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Ven 22 Fév - 17:39 | |
| Tout à fait d'a ccord avec toi Lucinda  |
|
 | |
danymini 500 et +

Nombre de messages: 603 Age: 58 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/01/2008
 | |
 | |
Pilli 500 et +

Nombre de messages: 1081 Age: 61 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Sam 23 Fév - 9:30 | |
| coucou Vous avez deviné justement. Nous étions trop occupées!! Pour moi, c'était un jour inoubliable. J'arrivais à Claude à 10.30h. Cinq minutes plus tard Cramaillotte arrivait aussi. Binouchka était déjà là. D'abord nous avons bu de café et thé et mangé du gâteau délicat de Cramaillotte, les truffes de Binouchka et les biscuits de Claude. En mangeant et papotant nous avons envelopper des choses que nous étions apporter pour les autres. C'était Noel en février! Après avoir admiré les nouvelles créations de Claude nous avons bricolé un broc. Après un repas à l'après-midi nous avons commencé un travail assez difficile. Une de les autres peut raconter  . Nous avons beaucoup rit pendant ce traivail! A 19.00h il fallait dire au revoir. Mon train ne voudrait pas m'attendre plus tard, malheureusement. La route était sans problèmes, et je retournais à la maison à 1.30h ou je me suis couché tout à l'heure. Un très très GRAND merci à Claude pour avoir invité à ce rencontre et aussi à Binouchka et Craimaillotte pour ce jour super magnifique!! Pilli |
|
 | |
Xmas 500 et +

Nombre de messages: 1348 Age: 157 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Sam 23 Fév - 9:51 | |
| Un grand merci pour ce début de récit Pilli ! Ca sent déjà la joie et l'amitié. |
|
 | |
Jackie 500 et +

Nombre de messages: 2188 Age: 53 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Sam 23 Fév - 10:52 | |
| Oui, je vois le tableau de la journée devant mes yeux  Merci Pilli, du récit!  |
|
 | |
danymini 500 et +

Nombre de messages: 603 Age: 58 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: les ceusses de l'est de kéké chose Sam 23 Fév - 15:52 | |
| que de choses à dire d'abord un grand trés grand merci à pilli, cramaillotte et binouchka (l'ordre inverse d'arrivée mais toutes aussi charmantes, ça vous le savez déjà ) de leur venue de leur gentillesse, vous le savez aussi, mais j'en serais presque embarassée  tant les "zokaous de luxe " qui me furent offerts étaient plus séduisants les uns que les autres que j'en oubliais presque de déguster en prime truffes, chocolats et gâteau... pilli vous a tout dit, sauf que c'est sur ses bons conseils (l'est douée en pédagogie notre pilli, autant qu'en miniatures, ce n'est pas peu dire )que nous avons fait un broc usé par le temps , commencé une plante verte pour certaines et amorcé un meuble en carton.. (terminé ce matin par binouchka redoutable par son efficacité et sa précision .. c'est cramaillotte (à la bonne humeur contagieuse) qui se fera notre reporter photographe .. elle a pris le chemin des écoliers pour rentrer chez elle je peux vous donner un aperçu de notre travail de l'avant-veille avec binouchka , fortement inspiré du site http://camillecarton.free.fr/index.htm  le réussi, c'est binouchka, le "de traviole", c'est le mien inutile de vous dire que nous avons une une grande pensée de sympathie pour vous et les absences imprévues merci encore  |
|
 | |
| | les ceusses de l'est de kéké chose | |
|