|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucinda Incurable

Nombre de messages: 325 Localisation: près de Cagnes sur mer Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Mas provencal Mar 7 Aoû - 20:37 | |
| bonjour à toutes ! j'ai vu la pub à la télé de la collection qui permet de construire un mas provençal équipé. J'ai acheté le numéro 1 en vente actuellement pour 2 euros. Il y a dedans (outre un petit fauteuil et un vaisselier) quelque chose de très intéressant : le plan de montage du mas, avec par étage la forme des morceaux de la façade et le nécessaire pour assembler. Certes, il n'y a pas les mesures, mais je pense qu'on peut les imaginer facilement. Je pense que ça peut vraiment servir. bonnes vacances !!!  |
|
 | |
Jackie 500 et +

Nombre de messages: 2137 Age: 52 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Mas provencal Mer 8 Aoû - 7:31 | |
| Hallo Lucinda, et où peut-on acheter ce numéro et les autres? Chez les marchands de journaux? Qu'elle est l'èchelle du fauteuil et du vaisselier? Cà m'intéresse énormément! |
|
 | |
Lucinda Incurable

Nombre de messages: 325 Localisation: près de Cagnes sur mer Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Mas provencal Mer 8 Aoû - 8:16 | |
| Ca vient de sortir chez les marchands de journaux (en france par contre). C'est ça : http://www.altaya.fr/ficha.php?id=129&idpr=88
c'est du 1/12ème. au départ, je voulais les acheter, mais finalement, ils disent qu'il y a 100 numéros, ça amène le mas à pratiquement 700 euros ! (équipé) ce qui est monstrueux. Par contre le coup de joindre le plan des éléments de façade, c'est une bonne idée pour nous.... |
|
 | |
la touriste Claude - Modératrice

Nombre de messages: 5460 Localisation: alsace Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: Mas provencal Mer 8 Aoû - 10:23 | |
|  merci lucinda : ça sent bon la provence ! les premiers numéros sont toujours intéressants  |
|
 | |
Méthionine Incurable

Nombre de messages: 477 Age: 25 Localisation: Moselle Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Mas provencal Mer 8 Aoû - 11:12 | |
| cest possible de realiser la maison en maison de poupée pour les poupées avec le plan des elements de facade ? |
|
 | |
Jackie 500 et +

Nombre de messages: 2137 Age: 52 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Mas provencal Mer 8 Aoû - 12:27 | |
| |
|
 | |
Lucinda Incurable

| Sujet: Re: Mas provencal Mer 8 Aoû - 13:10 | |
| message modifié je pense qu'on peut s'en servir pour construire. Il n'y a pas les mesures par contre, mais avec les pros du forum, ça ne doit pas être un problème.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mas provencal Mer 8 Aoû - 13:36 | |
|  de quoi construire au moins une maison-mini |
|
 | |
nad.ja Bavard(e) suprême

Nombre de messages: 162 Age: 103 Localisation: A 60 km de Vincelles Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Mas provencal Mer 8 Aoû - 18:44 | |
| | Jackie a écrit: | Hallo Lucinda, et où peut-on acheter ce numéro et les autres? Chez les marchands de journaux? Qu'elle est l'èchelle du fauteuil et du vaisselier? Cà m'intéresse énormément! |
Je pense qu'on peut les trouver partout ! même en Creuse j'en ai vu. Je trouve le fauteuil très mignon c'est du 1/12 |
|
 | |
Jackie 500 et +

| Sujet: Re: Mas provencal Jeu 9 Aoû - 7:29 | |
| Merci Nad.ja, j'essayerais de voir cà quand je serais en vacances en France dans deux semaines, car malheureusement, ils ne font pas la vente par correspondance sur l'Allemagne. Les plans du mas m'intéresserais le plus... Les couleurs du mas sont très chatoyantes, j'aime beaucoup!  |
|
 | |
Lucinda Incurable

| Sujet: Re: Mas provencal Jeu 9 Aoû - 8:03 | |
| ca represente 4 fois un format A4. Si tu veux je te les scanne et je te les envoie. Je dois avoir ton mail, tu m'avais envoyé un jour de quoi faire un sapin de noel. |
|
 | |
nad.ja Bavard(e) suprême

Nombre de messages: 162 Age: 103 Localisation: A 60 km de Vincelles Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Mas provencal Jeu 9 Aoû - 11:47 | |
| D'ailleurs je peux envoyer aussi les plans à quelqu'un moi je le ferais pas ce mas déjà bien occupée avec mes propriétés creusoises ! et mon bistrot germaine qui m'attend à la entrée |
|
 | |
Jackie 500 et +

| Sujet: Re: Mas provencal Jeu 9 Aoû - 12:50 | |
| Oh Lucinda, tu es un amour, tu m'envois donc les plans? J'en suis ravie! Mille mercis!!!!  |
|
 | |
Lucinda Incurable

| Sujet: Re: Mas provencal Jeu 9 Aoû - 15:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mas provencal Jeu 9 Aoû - 20:26 | |
| merci à vous deux, nadja et lucinda.. si je tombe en rade d'idées  , je repenserai à votre offre sympathique |
|
 | |
|